Explosif : La Nouvelle-Zélande domine l’Italie avec une démonstration de force au Mondial Rugby!

Vaincus par l’équipe française lors du match d’inauguration, les All Blacks ont fait un retour remarquable dans la compétition pour les quarts de finale, vendredi, en infligeant une sévère défaite à la Squadra Azzurra avec un score de 96 à 17.

Victoire étincellante des All Blacks contre l’Italie

Les All Blacks ont facilement vaincu l’Italie le 29 septembre au Groupama Stadium de Lyon en remportant un succès étincellant marqué par 14 essais (96-17). Cette victoire positionne favorablement la Nouvelle-Zélande pour une place en quarts de finale de la Coupe du monde de rugby, avant leur dernier match de groupe contre l’Uruguay la semaine prochaine.

Sans trembler face à la Squadra Azzurra

Après une défaite contre la France en ouverture (27-13), les joueurs de Ian Foster ont su se ressaisir face à l’Italie. Sans aucune pression, ils ont creusé l’écart au fil des minutes. Ardie Savea, le capitaine du soir, a réussi à marquer le quatrième essai de son équipe après seulement 22 minutes de jeu, assurant ainsi le bonus offensif (28-3).

Focus sur la performance de Jordie Barrett et Aaron Smith

Jordie Barrett, malgré une blessure préalable, a brillé durant le match. L’absent lors de la défaite contre l’Afrique du Sud a fait une passe au pied pour permettre à Will Jordan d’ouvrir le score. Il a également trouvé une touche dans les 22 mètres italiens pour amener un deuxième essai, avant de passer à Aaron Smith, qui a réalisé un troisième pion personnel. Tous ces succès ont permis aux All Blacks d’oublier les essais sauveurs des Azzurri par Ange Capuozzo et Monty Ioane en fin de match.

source originale : www.francetvinfo.fr
mode d’écriture : automatique par IA