Il y a quelques jours, un incident quelque peu insolite s’est produit aux abords du lac de Laffrey, en Isère. En effet, une voiture, à bord de laquelle se trouvaient quatre jeunes femmes, a terminé sa course dans l’eau du lac alors qu’elles tentaient de se garer dans le camping Au Pré du Lac. Bien que l’on ne sache pas encore avec certitude les raisons qui ont mené à cet accident, il semblerait que la conductrice ait perdu le contrôle du véhicule. Heureusement, les quatre passagères ont rapidement été secourues et n’ont pas été blessées, mais l’incident a tout de même suscité quelques émotions. Les autorités locales ont d’ores et déjà ouvert une enquête pour comprendre les circonstances exactes de cet événement.
Quatre jeunes filles finissent leur course dans un lac après une mauvaise manoeuvre
Quatre jeunes filles sont arrivées au camping Au Pré du Lac, au sud de Grenoble, dans la nuit du 11 au 12 août 2023. Les gérants du camping leur ont indiqué l’itinéraire à suivre avec leur voiture pour se rendre sur leur emplacement. Mais les amies ont fini leur course dans le lac de Laffrey, en Isère, après une mauvaise manoeuvre.
📈 À découvrir également :
La conductrice a appuyé sur la pédale d’accélérateur et foncé tout droit dans le lac
Les amies sont arrivées aux alentours de 1h30 du matin. Pour rejoindre leur emplacement, une légère manoeuvre avec une marche arrière est nécessaire. Mais la conductrice a appuyé sur la pédale d’accélérateur, en première, et a foncé tout droit dans le lac de Laffrey. Les jeunes femmes ont toutes pu sortir de la voiture à temps, selon la gérante du camping.
Les jeunes femmes sont très gênées et les opérations pour extraire la voiture du lac étaient en cours
Céline Merlin, gérante du camping, a confié que les jeunes femmes sont confuses, mais n’étaient pas alcoolisées, et qu’elle espérait que cela ne se produirait plus à l’avenir. Les opérations pour extraire la voiture du lac étaient en cours le lundi 14 août 2023.
📈 À découvrir également :
source : actu.fr
Je suis Nicolas Lepetit, rédacteur expérimenté et pilier éditorial de LaPauseInfo.fr depuis 2015. Passionné par l’impact de la technologie sur la société, j’ai développé une expertise particulière dans les domaines de l’innovation, de la politique et de l’économie numérique.
Je suis reconnu pour mon approche approfondie et analytique, me distinguant par ma capacité à déchiffrer les tendances complexes et à les rendre accessibles au grand public.
Je crois fermement au pouvoir de l’information pour éclairer et émanciper les citoyens, et je m’engage à fournir des reportages précis et impartiaux. En plus de mon rôle chez LaPauseInfo.fr, je suis également un conférencier apprécié et un contributeur régulier à diverses plateformes et revues spécialisées en nouvelles technologies et en médias.