Sous le voile de la nuit du vendredi au samedi 26 août 2023, un jeune homme de dix-huit printemps a été pris pour cible par des tirs à Pibrac, aux confins de Toulouse, en Haute-Garonne. Ni les soins prodigués, ni les espoirs les plus fous n’ont pu sauver le jeune malheureux, qui est décédé des suites de ses blessures. A l’heure actuelle, les coupables de cette agression sont toujours dans la nature, errant sans être inquiétés.
Un jeune homme de 18 ans tué par balles à Pibrac près de Toulouse
Dans la nuit du vendredi 26 août 2023, un jeune homme de 18 ans a été blessé par balles à Pibrac, dans la banlieue de Toulouse. Transporté à l’hôpital, il est décédé des suites de ses blessures. Les enquêteurs de la gendarmerie cherchent à déterminer les circonstances entourant cet assassinat.
Une possible affaire de règlement de compte
La victime a été touchée par trois balles, dont une dans la tête, et a été retrouvée sur un parking dans un quartier résidentiel. Bien que n’étant pas connu des autorités judiciaires et ne possédant pas de casier judiciaire antérieur, les enquêteurs envisagent la possibilité d’un règlement de compte. Les auteurs des tirs sont actuellement en fuite.
Une enquête ouverte
Les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse sont chargés de l’enquête pour établir les circonstances de ce crime. Pour l’instant, aucune information n’a été donnée sur la nature des suspects ni sur leurs motivations. L’enquête se poursuit.
source originale : france3-regions.francetvinfo.fr
mode d’écriture : automatique par IA