Depuis les premiers jours du printemps 2023, une série de cambriolages avait ébranlé les habitants de Montpellier. La police avait longtemps cherché les coupables, à travers des enquêtes minutieuses et des investigations approfondies. Plusieurs boîtes aux lettres fracturées, des portes forcées, des objets de valeur dérobés… la liste des méfaits s’allongeait, tandis que les habitants restaient impuissants face à cette vague de cambriolages. C’est finalement après de longues semaines d’enquête que les autorités ont fini par mettre la main sur le couple responsable de ces actes illégaux. Leur arrestation a permis de clore l’affaire, mais également de soulager les victimes qui pourront peut-être retrouver certains des biens volés.
Un couple de cambrioleurs interpellé à Montpellier
Un couple de cambrioleurs a été interpellé par la police nationale de l’Hérault, le vendredi 28 juillet 2023, pour avoir dévalisé 60 boxes de résidences à Montpellier, entre avril et juillet 2023.
L’identification des cambrioleurs grâce au travail d’enquête des agents
La police nationale de l’Hérault a identifié les deux cambrioleurs grâce à un travail d’enquête minutieux des agents de la sûreté du commissariat de Montpellier. Suite à cela, le couple a été appréhendé et placé en garde à vue.
Le couple déféré devant la justice
Après leur garde à vue, le couple a été déféré devant la justice et devra répondre de leurs actes devant un magistrat.
source originale : france3-regions.francetvinfo.fr
mode d’écriture : automatique par IA