Terrible incendie dévastateur dans une blanchisserie de Bourgneuf en Savoie.

La cité de Bourgneuf dans le département de Savoie a été victime d’un incendie terriblement ravageur dans la nuit de lundi 7 août à mardi 8 août. Les flammes ont envahi un entrepôt en un rien de temps, propagé par les vents violents qui ont balayé la région cette nuit-là. Les secours ont été mobilisés en urgence, mais leurs efforts ont été considérablement limités par l’ampleur des dégâts et la dangerosité de la situation. Les flammes ont finalement été maîtrisées au petit matin, mais le bilan humain et matériel s’annonce lourd. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de l’incendie et déterminer les causes exactes de ce désastre.

Un incendie dévastateur dans une blanchisserie à Bourgneuf

Dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 août, aux alentours de 1h30 du matin, une énorme incendie a ravagé un entrepôt de blanchisserie à Bourgneuf en Savoie. Les flammes ont détruit presque entièrement les bâtiments de l’entrepôt, qui s’étendent sur environ 3200 mètres carrés. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé.

Le feu éteint, mais une surveillance maintenue

Pour éteindre le feu, environ 50 pompiers ont été mobilisés. Ils ont finalement réussi à maîtriser les flammes, mais le service des pompiers a indiqué que l’endroit resterait sous surveillance d’une équipe restreinte, même après avoir éteint l’incendie. Cette surveillance a été maintenue toute la journée du mardi 8 août.

40 personnes au chômage technique

L’incendie a laissé environ 40 personnes au chômage technique. Les dégâts causés à l’entrepôt auront sans doute des conséquences économiques importantes pour l’entreprise touchée.

source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA