La toile choquée par l’affaire « Dubaï Porta Potty » : des jeunes femmes seraient prêtes à devenir des femmes toilettes en échange de très fortes sommes d’argent

Crédit photo : Khorgist

Il s’agit des révélations les plus virulentes sur les réseaux sociaux en ce moment. Des jeunes femmes seraient prêtes à avoir des relations avec les animaux de compagnie, notamment des chiens, des lions domptés et des chameaux.  D’autres deviendraient des coachs sexuelles pour des mineurs.

Depuis quelques jours, une jeune femme a révélé comment elle s’est soumise aux pires fantasmes des hommes saoudiens richissimes en jouant le rôle de Porta Potty qui veut dire femmes toilettes.

Pour assouvir leurs fantasmes les plus immondes, ils confient aux agences spécialisées de repérer de jeunes filles sur les réseaux sociaux, dont Instagram, et de leur proposer de devenir des Porta Potty. Celles qui acceptent l’offre deviennent ainsi des sortes de toilettes humaines et manger les excréments des richissimes hommes et leur lécher l’anus après.

Des instagrammeuses, des tiktokeuses, de influenceuses africaines ainsi que quelques vedettes de la télé-réalité française sont concernées par ce scandale.

Source : Blasting news

2 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires