Partez bronzer à Nice pour seulement 35€ avec EasyJet !

C’est dès le 1er novembre 2023 que vous pourrez réserver votre billet d’avion Easyjet pour un voyage reliant Nice à Rabat, au Maroc. Cette nouvelle liaison sera mise en place avec deux vols hebdomadaires, de quoi offrir plus de liberté aux voyageurs. Si le prix démarre à 35 euros, cela vous permettra de découvrir une nouvelle culture et de vous envoler vers une destination de choix à moindres frais ! Profitez des nombreux avantages qu’Easyjet peut vous proposer pour voyager en toute sérénité.

Easyjet va proposer des vols directs vers Rabat depuis Nice

Easyjet, la compagnie aérienne low-cost, va proposer deux vols directs hebdomadaires reliant l’aéroport de Nice (Alpes-Maritimes) à Rabat, la capitale du Maroc, à partir du 1er novembre 2023. Cette nouvelle offre de vol vient élargir l’offre de l’aéroport niçois, qui inclut également la ligne de American Airlines vers Philadelphie à partir de mai 2024. Les vols Easyjet seront proposés chaque mercredi et samedi.

Des tarifs très accessibles pour des vacances ensoleillées

Les tarifs pratiqués par Easyjet pour ces vols hebdomadaires seront très abordables. Pour un aller simple le 22 ou 29 novembre 2023, il ne faudra compter que 35 euros, tandis que les retours seront entre 38 et 93 euros selon les dates sélectionnées. Les billets sont déjà disponibles à la réservation sur le site de la compagnie. Il faudra cependant noter que seuls les petits sacs sont autorisés en cabine, sinon un supplément sera facturé.

De Nice à Rabat en moins de trois heures

Easyjet propose une solution pratique et bon marché pour rejoindre Rabat depuis Nice. Les vols directs permettent d’arriver à destination en moins de trois heures, avec des tarifs très accessibles pour des vacances ensoleillées sans casser le portefeuille. Les vols partiront chaque mercredi à 7h40 et chaque samedi à 15h20 depuis Nice pour arriver à Rabat respectivement à 10h30 et 18h10.

source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA