Ligue Europa: Juventus arrache nul contre Séville en demi-finale aller grâce à Paul Pogba

Paul Pogba, qui a offert une passe décisive durant les ultimes instants de la demi-finale aller face au FC Séville, a joué un rôle essentiel pour préserver l’ensemble des opportunités de qualification de la « Vieille Dame » en vue de la finale de la Ligue Europa.

Lors d’un incroyable match, la Juventus de Turin a réussi à obtenir un nul face à Séville, leur offrant une chance de revenir de manière spectaculaire lors de leur prochaine rencontre. Suite à un but du joueur Youssef En-Nesyri à la 26e minute, la Juve a eu du mal à rattraper ses adversaires pendant plus d’une heure, jusqu’à l’intervention de Paul Pogba. Entré en jeu dans les dernières minutes, le Français a délivré une passe décisive à Federico Gatti, qui a marqué à la 97e minute grâce à une tête sur corner.

La « Vieille Dame », qui n’a pas remporté de trophée européen majeur depuis la Ligue des champions en 1996, espère que la Ligue Europa lui permettra de sauver sa saison. Cela est d’autant plus important que la pénalité de points en Serie A pourrait entraîner de graves conséquences pour le club. Pour le match retour, les Bianconeri auront la tâche difficile de se rendre chez leurs adversaires, le FC Séville : une équipe qui a su briller à six reprises en remportant cette compétition, mais qui connaît actuellement quelques difficultés en championnat.