Suite à une nuit européenne décevante, le Paris Saint-Germain a subi une défaite conséquente sur le terrain des Magpies, mercredi dernier.
Défaite amère du PSG contre Newcastle
Le match du mercredi 4 octobre s’est avéré catastrophique pour le Paris Saint-Germain qui a essuyé une défaite 4-1 face à une équipe de Newcastle qui a dessein de faire son grand retour sur la scène européenne après 20 ans d’absence. Malgré une approche offensive, la défense du PSG était loin d’être à la hauteur. Une décision qui confirme que la victoire 4-0 contre Marseille et l’alignement de quatre attaquants étaient peut-être mal avisés.
Performances médiocres des joueurs
Simultanément, les joueurs ont été évalués sur leur performance durant le match de la ligue des champions. Le gardien de but italien Gianluigi Donnarumma a décroché une note de 6/10, tout en bataillant avec quelques problèmes pendant le match. Achraf Hakimi, Marquinhos, Milan Skriniar, Lucas Hernandez ont, quant à eux, eu des notes allant de 2 à 4/10, reflétant leur préparation insuffisante et des performances décevantes lors du match. Les joueurs Manuel Ugarte, Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé, Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani ont eu des notes variant entre 2 et 3/10, témoignant de leur difficulté à trouver leur place et à s’affirmer lors de cet affrontement.
Conséquences du match
Suite à ce match, de nombreux changements ont été effectués. Par exemple, Manuel Ugarte a été remplacé par Vitinha à la 64e minute et Randal Kolo Muani a laissé sa place à Bradley Barcola durant la seconde moitié du match. Ces changements, néanmoins, n’ont pas suffi pour aider l’équipe à se remettre. En définitive, ce match restera un souvenir amer pour le PSG et témoigne des défis auxquels l’équipe doit faire face.
source originale : www.francetvinfo.fr
mode d’écriture : automatique par IA