Eray Cömert prêté au FC Nantes par Valencia CF pour la saison

La défense nantaise est en train d’être renforcée avec l’arrivée d’un joueur de qualité, venant tout droit du Valence CF. C’est en effet le turco-suisse Eray Cömert qui a été prêté avec une option d’achat pour la saison 2023-2024. Cette arrivée devrait permettre aux Jaune et Vert de mieux résister aux offensives adverses, notamment sur les coups de pied arrêtés où le profil de Cömert se montre particulièrement efficace. Avec sa technique et sa rapidité, il pourrait bien s’imposer comme un pilier de la défense nantaise dès cette saison. Espérons que cette arrivée soit le signe d’une saison réussie pour les Canaris !

Nantes accueille Eray Cömert en prêt

Nantes renforce sa défense avec la venue du défenseur international Eray Cömert, âgé de 25 ans. Il est prêté avec option d’achat jusqu’à la saison 2023-2024 par le Valencia CF, pour une estimation de 3 millions d’euros.

L’arrivée d’un joueur expérimenté

Eray Cömert a commencé sa carrière de footballeur au FC Bâle et a remporté une fois le championnat suisse en 2016. Il a également participé à l’Euro 2020 et à la Coupe du Monde 2022 sous les couleurs de son pays. Il est en contrat avec le Valencia CF jusqu’en 2026 et rejoint les rangs de Nantes pour la saison 2023-2024.

Une septième recrue pour Nantes

Eray Cömert est la septième recrue du FC Nantes pour la nouvelle saison, rejoignant Lamine Diack, Ronaël Pierre-Gabriel, Marquinhos, Douglas Augusto, Adson Ferreira Soares et Matthis Abline. Le prochain match des canaris se déroulera contre une équipe non précisée le vendredi 1er septembre à 21h à la Beaujoire.

source originale : france3-regions.francetvinfo.fr
mode d’écriture : automatique par IA