Choquants bébés dromadaires nommés par les internautes dans une ferme exotique

À la suite de la mise bas des dromadaires, la ferme atypique de Cadaujac, se trouvant dans la région de Bordeaux (Gironde), a offert au grand public l’opportunité de baptiser chacun de ses nouveaux pensionnaires. Une initiative couronnée de succès ! Les visiteurs ont ainsi pu laisser libre cours à leur imagination pour donner un nom unique et personnalisé à chacun des camélidés. Cette démarche participative a suscité un certain engouement auprès des visiteurs, qui ont été ravis de pouvoir contribuer de manière concrète à la vie de la ferme. Et c’est avec fierté que les propriétaires ont vu leurs nouveaus protégés adopter leurs noms tout en jouant gaiement dans leur enclos.

Des prénoms pour les bébés dromadaires

La ferme exotique de Cadaujac en Gironde a lancé un appel sur Facebook pour trouver des prénoms pour six bébés dromadaires. Les internautes ont été invités à trouver des prénoms d’origine arabe, en référence à la domestication du dromadaire dans le sud de la péninsule arabique. La ferme a elle-même nommé un premier chamelon Ibrahim.

Des prénoms choisis

Un mois plus tard, les bébés dromadaires de la ferme exotique de Cadaujac ont tous un prénom. Les mâles se nomment Zaïm, Gamal et Kamel, tandis que les femelles s’appellent Sakina et Inaya.

Informations pratiques

La ferme exotique de Cadaujac est située au domaine de la Roussie, 1932 Chemin du Port de l’Esquillot, Cadaujac. Le contact est : 05.56.30.94.80 ; [email protected]

source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA