Black Eyed Peas en tête d’affiche au Cabaret Vert suite à l’annulation de Lomepal dans les Ardennes

Le chanteur de hip-hop s’est vu retirer son invitation à participer à un événement en raison d’une enquête préliminaire pour viol dont il fait l’objet. Cette allégation est fermement niée par l’artiste.

Les Black Eyed Peas remplacent Lomepal au Cabaret Vert

Les Black Eyed Peas vont remplacer Lomepal au festival Cabaret Vert à Charleville-Mézières dans les Ardennes. Le groupe de hip-hop américain a remporté six Grammy Awards en 25 ans et vendus 35 millions d’albums. Ils sont également devenus le deuxième artiste/groupe le plus vendu de tous les temps pour les morceaux téléchargés, selon le cabinet Nielsen.

Un temps de recul pour le Cabaret Vert

Le festival Cabaret Vert a décidé d’annuler le concert de Lomepal après la plainte pour viol visant le rappeur de 31 ans. La direction estime qu’un temps de recul et de silence s’impose face aux émotions suscitées par cette affaire. C’est la première fois qu’un concert de Lomepal est annulé depuis les révélations du 3 août sur cette enquête.

Une enquête préliminaire pour viol visant Lomepal

Le rappeur Lomepal est visé par une enquête préliminaire pour viol. Le Cabaret Vert a décidé d’annuler son concert afin de prendre en compte les émotions suscitées par cette affaire. Le rappeur n’a pas encore communiqué sur cette annulation.

source originale : www.francetvinfo.fr
mode d’écriture : automatique par IA