47 vies bouleversées: l’incendie destructeur du restaurant Le Prao à Sainte-Maxime

Ce vendredi 18 août 2023 restera dans les mémoires des habitants de Sainte-Maxime, tant l’incendie qui a ravagé le restaurant « Le Prao » en début de matinée a été impressionnant. Les flammes ont pris naissance dans les cuisines, pour rapidement se propager à une partie de l’établissement. Les pompiers sont intervenus rapidement et ont réussi à circonscrire le sinistre, mais les dégâts sont importants. Les habitués de l’établissement, ainsi que les riverains, n’en reviennent toujours pas de l’ampleur de l’incendie. Les enquêteurs essaient actuellement d’en déterminer les causes.

Incendie dans un restaurant de plage à Sainte-Maxime

Le vendredi 18 août 2023, les pompiers du Var ont été alertés pour un incendie dans le restaurant de plage « Le Prao » à Sainte-Maxime. La cuisine était totalement en feu et le feu avait percé la toiture à l’arrivée des secours.

Le restaurant est désormais inutilisable et les employés au chômage technique

Les sapeurs-pompiers ont réussi à limiter le feu à la cuisine, mais le restaurant de 300 m² est maintenant inutilisable. Les 47 employés sont par conséquent au chômage technique.

17 pompiers mobilisés pour éteindre le feu

Les sapeurs-pompiers ont mobilisé deux véhicules de lutte incendie, une échelle aérienne, une ambulance et deux véhicules de commandement pour l’intervention, soit un total de 17 pompiers.

source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA