in

Zoo du Bronx : elle s’introduit dans l’enclos du lion pour lui faire une déclaration d’amour, elle fait l’objet de poursuites

Une visiteuse a grimpé la barrière de l’enclos du lion au zoo du Bronx et s’est retrouvée nez à nez avec le lion en tenant deux bouquets de fleurs dans les mains. « King, je t’aime, je suis revenue pour toi », a déclaré la femme au lion, avant de jeter des billets de banque en l’air. « Il m’a tellement manqué », a-t-elle ajouté. Cette femme est probablement la personne qui a déjà fait le coup en 2019.

Cette femme fera l’objet de poursuites si elle est identifiée. « Cette situation concerne une personne qui est déterminée à harceler nos lions sans se soucier de sa sécurité, ni de celle de notre personnel et de nos invités, et sans se soucier du bien-être des lions », a déclaré le zoo dans un communiqué.

Quand le personnel du zoo est intervenu, la visiteuse était déjà partie, a rapporté 20 Minutes. Le zoo a précisé qu’un fossé sépare les lions du public en plus d’une barrière, ainsi cette femme ne se trouvait pas dans le même espace que le lion.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires