Zemmour Hanouna : l’intégralité de l’émission TPMP en replay

Le candidat à la présidentielle Eric Zemmour était l’invité de Cyril Hanouna sur C8 ce jeudi 16 décembre, dans le cadre d’un nouveau format télé intitulé « Face à Baba ».

L’émission a battu un record d’audimat, et pour celles et ceux qui l’auraient loupé, elle est disponible en ligne, en vidéo replay, en entier.

4.2 27 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
E. B.
1 mois

Chapeau à Eric Zemmour pour affronter tant de virulence à son encontre pour ne pas dire de haine de la part de certains invités à l’émission de Face à Baba.

C’est très décevant voire irritant de la part de certains comme de beaucoup d’autres d’ailleurs au nom d’une gauche qui s’est dénaturée dans le Wookisme de refuser de voir la réalité de la transformation de la société et de laisser la France perdre toutes ses valeurs.

Encore bravo à Eric pour son authenticité et son courage.

Jérôme ROBERT-BANCHARELLE
1 mois

« Là on va se calmer, vous allez arrêter de me parler comme ça »… Dommage (ou tant mieux), le Sieur Aymeric Caron avait bien entendu le « bah voyons… » mais n’a pas su s’arrêter là, et n’aura finalement laissé derrière lui que l’image désolante d’un homme qui se prétend… (enfin vous savez) Peut-être s’en est-il retourné à sa RAVE REV’Partie Poli ment ! Laissant à un certain Alexis Corbière le soin de… de quoi d’ailleurs, se ridiculiser davantage ? Finalement, Cyril Hanouna à remis l’église au milieu du village (avec humour pardon…), la soirée a pu se poursuivre avec des gens… Lire la suite »

Suz
1 mois

La FRANCE insoumise .honteux !,plein de haine ! Et il nous parle de démocratie ! Mr Corbière et mme garido toujours agressifs,haineux ! Quelle image pour les jeunes! On a pas les mêmes opinions mais on se respecte !!!!!

Lina
1 mois

Dommage qu’il n’y ait pas de débat avec Mme TAUBIRA ou avec Mr RAMADAN qui ont une intelligence supérieure à Zemmour et rendrait ce débat plus attrayant, avec Nolleau qui fait des courbettes à son ami et les autres……

Suz
1 mois

Mr caron
qu on est pas d accord avec vous
vous devenez extrêmement agressif !!!!! Le débat. C est d abord le respect… quel exemple pour la jeunesse

leduc
1 mois

zeribi parle sans arrêt et en fait le reproche à son interlocuteur ! Et je l’ai entendu sur cnews mettre en avant sa culture musulmane !

chahié
1 mois

Wargon se prend pour le patron, le sachant. Lui sait, vous non. Son avis est le bon, vous ne connaissez rien. Lui seul doit parler, interrompre et faire les questions et les réponses. Ce type pue l’arrogance de ces toubibs, nouveaux pontes d’une actu complètement obnubilée par une nouvelle grippe (fort peu dangereuse au demeurant pour ceux qu’ont pas encore pigé). Il ferait mieux d’être à son poste dans les hôpitaux ou à aider à recouvrer les impayés que de venir dire, du reste avec une agressivité à peine contenue des contre-vérités du genre j’ai connu qu’une agression type religieuse… Lire la suite »