Rupture de Zayn Malik et Gigi Hadid : qu’est-ce qu’il s’est réellement passé ?

©Getty images

Une dispute aurait éclaté entre Yolanda Hadid, mère de Gigi Hadid, et le chanteur Zayn Malik. Selon les informations du magazine People, le couple est séparé depuis plusieurs semaines.

C’est la belle-mère elle-même qui a affirmé que son beau-fils, l’ancien membre du groupe One Direction, a porté des coups sur elle. De son côté, le chanteur s’est justifié sur Twitter, en déniant les accusations de Yolanda Hadid : « Comme vous le savez tous, je suis une personne secrète et je veux vraiment créer un endroit sûr et privé pour que ma fille puisse grandir. Un endroit où les affaires familiales personnelles ne sont pas jetées sur la scène mondiale pour que tout le monde puisse les décortiquer. Dans un effort pour protéger cet espace pour elle, j’ai accepté de ne pas contester les réclamations découlant d’une dispute que j’ai eue avec un membre de la famille de ma compagne, qui est entrée dans notre maison alors que ma compagne était absente il y a plusieurs semaines « .

Pour information, la fille du couple, Khai, est âgée de 13 mois. Selon le site TMZ, la grand-mère a fait part de son intention de porter plainte contre Zayn.
De son côté, la mannequin Gigi Hadid a préféré garder son silence.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires