Yvelines : une personne a appelé le 17 pour signaler un homme armé dans le centre commercial Vélizy 2, c’était un canular

pixabay

Vers 19 heures, le mercredi 15 décembre, la police a envoyé de nombreux effectifs suite à un signalement d’un homme armé potentiellement dangereux dans le centre commercial, vers 20 heures, la préfecture a confirmé qu’il s’agissait d’une fausse alerte.

Sur les réseaux sociaux, certains ont annoncé une prise d’otages et d’autres ont évoqués la présence d’un homme armé. Selon les témoins, à l’arrivée des policiers : « Les spectateurs ont été isolés pendant une trentaine de minutes, les mains sur la tête. Il s’agissait de fouiller chaque personne, une à une, pour s’assurer de l’absence d’arme. » Ensuite, les policiers ont procédé à l’évacuation de toutes les personnes présentes dans la salle de cinéma et dans les restaurants. Après deux heures de fouilles, la préfecture a déclaré : « Le doute a été entièrement et absolument levé. Il n’y a pas d’homme armé, ni de prise d’otages. »

 

 

Source : Actus.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires