Voulant rejoindre l’Algérie depuis Yvelines, un automobiliste sans permis roulait à bord d’une Hyundai Matrix sans assurance, avec 380 kg de surcharge et des pneus lisses, la gendarmerie de l’Hérault intervient

Pixabay

Ce samedi sur l’autoroute A 75, les gendarmes du peloton motorisé de Clermont-l’Hérault a contrôlé un automobiliste suite à l’interception de sa voiture surchargée. L’automobiliste partait des Yvelines et voulait discrètement atteindre le port de Valence en Espagne et rejoindre l’Algérie par bateau, a rapporté Actu.fr.

La contrôle a permis d’établir une surcharge de 380 kg, le conducteur n’ayant pas de permis de conduire roulait à bord d’une voiture sans assurance et équipée de pneus lisses.

« Dans l’immédiat, le chauffeur a été contraint de trouver une assurance, des pneus conformes et un autre véhicule pour transvaser son supplément de bagages. Et il sera avisé prochainement, à son domicile, de la sanction par ordonnance pénale délictuelle » a déclaré la gendarmerie de l’Hérault.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires