XV de France : Un réserviste en attente de l’appel de la Coupe du Monde 2023

Thomas Laclayat, cet homme au physique imposant, brille parmi les 12 joueurs suppléants qui ont récemment été sélectionnés pour représenter le XV de France lors de la prochaine Coupe du Monde. Étant de retour dans l’effectif du Racing 92, il est prêt à rejoindre le groupe immédiatement dès que l’occasion se présentera. Son désir ardent de rejoindre les titulaires est palpable, et son dévouement pour son équipe est sans égal. C’est avec une humilité et un esprit combatif qu’il attend avec impatience l’instant où il pourra prouver sa valeur sur le terrain. Il rêve d’être appelé, de faire la différence, de marquer les esprits et d’écrire une page de cette grande aventure qu’est le rugby français.

Thomas Laclayat, réserviste du XV de France

Le pilier Thomas Laclayat, joueur du Racing 92 depuis cette saison, a été retenu dans la liste des 33 joueurs du XV de France pour la Coupe du monde. Il fait aujourd’hui partie des 12 réservistes et peut être appelé à tout moment en cas de blessure d’un joueur. Ce dernier, qui a connu sa première sélection face aux Fidji, s’est exprimé sur cette situation peu banale.

Un été entre le XV de France et le Racing 92

Thomas Laclayat a vécu un été compliqué en effectuant des allers-retours entre le XV de France et son nouveau club du Racing 92. Toutefois, il s’estime chanceux d’avoir pu accumuler de l’expérience. Il garde son téléphone près de lui en cas de rappel, mais reste concentré sur son projet avec le Racing 92.

Confiant en l’équipe de France

Thomas Laclayat s’est montré confiant envers les chances de l’équipe de France lors de la Coupe du monde. Il estime que le groupe est solidaire malgré la blessure de Romain Ntamack. Il pense également que tous les scénarios sont envisagés pour pallier les potentielles blessures et que le XV de France pourra réaliser de grandes performances pendant la compétition.

source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA