in

Will.i.am sort un masque de protection high-tech

Will.i.am lance le Xupermask, un masque de protection high-tech qui prétend régler tous les soucis relatifs au port quotidien du masque dans le contexte de la pandémie. En effet, son dispositif d’oreillettes intégrées a de quoi séduire.

« J’ai pensé à tous les problèmes que les gens rencontrent avec les masques et les oreillettes et au fait que les oreillettes n’ont pas été conçues pour capter la voix des personnes qui ont du tissu devant la bouche. Les gens doivent enlever le masque et se mettre en danger. (Avec Xupermask), vous pouvez littéralement chuchoter sur un vélo pendant un Zoom, et ils vous entendent parfaitement bien parce que nous bloquons le vent et nous bloquons le bruit en plus de bloquer les germes », a assuré le leader des Black Eyed Peas à People.

Bien évidemment, le masque de will.i.am n’est pas à la portée de toutes les bourses puisqu’il est proposé au prix de 299 dollars. « Il est destiné au collectionneur, au voyageur. Le prix n’est pas astronomique… Il est dans la même fourchette de prix ou juste un peu au-dessus des AirPod Pros », a également fait remarquer l’artiste.

Notons que le Xupermask est muni d’une connectivité Bluetooth, de lumières LED, de fixations magnétiques pour ses écouteurs et que l’autonomie annoncée de sa batterie est de sept heures. Enfin, le design du masque a été conçu par Jose Fernandez de la société Honeywell notamment à l’origine des combinaisons des astronautes de SpaceX

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments