in ,

Will.i.am et son Puls pour rivaliser avec l'iWatch d'Apple

iWatch d’Apple commence Ă  peine Ă  se faire une place sur le marchĂ© des montres intelligentes, son rival a dĂ©jĂ  pointĂ© le bout de son nez, mercredi. Le Puls de Will.i.am, un vĂ©ritable bracelet connectĂ© qui fait office de tĂ©lĂ©phone, de baladeur et de terminal Internet Ă  la fois.

“Un nouveau mode de communication”

Le Puls est plus qu’une simple montre intelligente. Le chanteur Will.i.am parle d’ailleurs d’un “nouveau mode de communication” futuriste qui n’a rien Ă  avoir avec “la culture populaire”. Avec ce nouveau gadget, les utilisateurs vont pouvoir lancer et recevoir des appels, Ă©couter de la musique comme avec un vrai baladeur, aller sur les rĂ©seaux sociaux comme Twitter, Facebook ou Instagram et aussi s’orienter en ville ou ailleurs avec l’aide d’un assistant vocal similaire Ă  Siri d’Apple.

Un produit de i.am +

Le Puls de Will.i.am qui a été baptisé AneedA est un produit de la société i.am +, le premier de son genre qui a été présenté par le chanteur en personne, lors de la conférence Dreamforce à San Francisco, mercredi dernier. Selon les explications du rappeur, ce bracelet électronique sera distribué par AT&T en Amérique et O2 au Royaume-Uni, en décembre 2014.

Caractéristiques techniques

Outre les principales fonctionnalitĂ©s du Puls, prĂ©cĂ©demment citĂ©es, la montre signĂ©e Will.i.am disposera Ă©galement d’une connectivitĂ© Bluetooth, Wi-Fi et 3G. Elle sera aussi Ă©quipĂ©e d’un GPS, d’un podomètre, et d’un slot pour insĂ©rer une carte SIM. Par ailleurs, il n’y aura qu’une seule version, d’une seule et mĂŞme taille, mais proposĂ©e dans diffĂ©rentes couleurs : noir, blanc, bleu, rose et dorĂ©e parsemĂ©e de diamants. Prochainement, Will.i.am et son Ă©quipe va proposer une veste, au contact de laquelle, les utilisateurs pourront charger leur bracelet.]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments