in

Wayne Rooney photographié ivre à côté de jeunes femmes dénudées

Des clichés embarrassants de l’ancien joueur de Manchester United, Wayne Rooney, ont été divulgués dans des tabloïds britanniques. On le voit ivre et somnolent sur divers clichés en compagnie de jeunes femmes en sous-vêtements dans une boite, profitant de sa réouverture.

Trois jeunes femmes de 21 ans fêtaient un anniversaire quand Wayne Rooney les a demandées dans sa suite VIP, d’après The Sun.

Les jeunes femmes et plusieurs amis ont été conviés dans sa chambre d’hôtel, selon un proche de l’ex-star du ballon rond. Cette source précise que « Wayne a beaucoup complimenté les jeunes femmes sur leur apparence, mais il ne s’est rien passé ».

Les trois amies se seraient réjouies à prendre des photos de la star en train de dormir sur une chaise avant de les exposer sur les réseaux sociaux. Pensant avoir été piégé, Wayne Rooney a porté plainte.

Wayne Rooney s’est différencié pour ses déboires en dehors des terrains : alcool, prostituées… pendant sa carrière de footballeur,  dorénavant à la retraite, âgé de 35 ans, l’enfant épatant du football anglais ne semble pas s’être assagi.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments