in

Pensant qu’il s’agit de son petit fils, une femme invite par erreur un inconnu à son repas de fête, il revient chaque année depuis 6 ans

Capture d'écran Twitter

Wanda Dench, une Américaine de 64 ans pensait envoyer un message à son petit-fils en 2016 pour l’inviter chez elle pour le traditionnel repas de Thanksgiving, une fête du don et du partage qui se déroule en Amérique du Nord le 4ème jeudi de novembre.

C’était Jamal Hinton, un Américain de 17 ans qui a reçu le message : « la fête de Thanksgiving aura lieu à la maison, le 24 novembre à partir de 15 h. Dis-moi si tu viens. » Surpris, le jeune Américain a demandé en retour qui lui a écrit. La réponse : « ta grand-mère ».

Le jeune homme a reçu un selfie de son interlocutrice et a expliqué qu’il s’agit d’une erreur mais a quand même demandé la possibilité de venir à ce repas. « Bien sûr que tu peux, c’est ce que font les grands-mères… Accueillir et nourrir tout le monde », a répondu Wanda Dench.

Le courant s’est bien passé entre la mamie et l’adolescent, depuis ils célèbrent ensemble la fête de Thanksgiving chaque année, a rapporté Ouest France.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires