in ,

Après un voyage avec son petit ami, Gabby a disparu mystérieusement – Vidéo

Crédit photo : KGO-TV

Gabrielle Petito est une jeune américaine de 22 ans ; elle n’est pas rentrée en Floride avec son copain, Brian Laundrie, 23 ans le 1er septembre dernier.

La jeune femme a téléphoné à ses proches pour la dernière fois lorsqu’elle était encore en voyage le mois d’août avec Brian. Ses parents ont signalé officiellement sa disparition à la police le 11 septembre.

Puis samedi dernier, un porte-parole de la police, Josh Taylor a affirmé que les parents du jeune homme et lui avaient refusé de parler aux agents et leur avaient dit de contacter leur avocat.

Le dernier message de Gabby pour sa mère datait de 30 août selon cette dernière, Nicole Schmidt. « Il n’y a aucun service à Yosemite », avait-elle envoyé. Mais sa mère en doute sur le fait que c’est elle qui l’avait envoyé. Le parc Yosemite se trouve en Californie, alors que le van dans lequel le couple voyageait était en Floride chez Brian le 1er septembre selon toujours sa mère.

Le chef de la police de North Port, Todd Garrison a affirmé dans un communiqué mercredi que « le manque d’informations de Brian entrave cette enquête ». « Nous implorons quiconque, y compris Brian, de partager des informations avec nous sur ses allées et venues au cours des dernières semaines ».

Brian refuse de parler aux enquêteur et d’après son avocat « les partenaires intimes sont souvent la première personne sur laquelle les forces de l’ordre concentrent leur attention dans des cas comme celui-ci et l’avertissement selon lequel toute déclaration faite sera utilisée contre vous est vrai, que mon client ait ou non un lien avec l’affaire de Madame Petito. En tant que tel, sur les conseils de son avocat, Monsieur Laundrie ne s’exprime pas sur cette question ».

 

Source : Paris Match

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires