in

Vosges : ne supportant pas sa séparation avec son ex, un homme s’est retranché chez lui

Un homme de 34 ans s’était retranché chez lui à Saint-Dié-des-Vosges ce samedi après-midi d’après le parquet et la mairie de Saint-Dié. En étant membre d’un club de tir, il possédait « des armes », a indiqué Rémy Heitz, le procureur de la ville.

Il avait envoyé des SMS à son ex-compagne en disant qu’il allait attenter à sa propre vie, car il avait des armes et éventuellement s’en prendre à d’autres personnes. Le couple était en instance de séparation et avait un enfant de 6 ans. C’est son ex-compagne qui a alerté les polices nationale et municipale, ces derniers ont rapidement sécurisé les périmètres. Tous les voisins ainsi que les personnes proches ont été évacués.

Arrivés sur place, les policiers du Raid ont dû défoncer la porte après les sommations d’usage. Le corps sans vie de la trentenaire a été découvert, décédé depuis pas très longtemps selon les sources. L’homme s’est probablement suicidé avec une arme de poing, selon les mêmes sources, il n’aurait pas supporté la séparation avec sa compagne.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments