in

Enquête pour vol dans le département d’Ille-et-Vilaine : six personnes interpellées dans des camps de gens du voyage

Ce lundi vers 6 heures du matin, la police et la gendarmerie en Ille-et-Vilaine ont procédé à la perquisition de cinq lieux dans le cadre d’une enquête pour des faits de vols commis dans ce département.

L’enquête menée par la section de recherches de la gendarmerie et la sûreté départementale (police) a conduit à la perquisition de deux camps de gens du voyage à Rennes et Saint-Jacques-de-la-Lande. Les autres perquisitions effectuées ce jour ont eu lieu à Bruz, Montgermont et Cesson-Sévigné.

Selon Philippe Astruc, procureur de la République, six personnes ont été interpellées dont quatre d’entre eux ont été soupçonnées de vols, tandis que les deux autres de recel.
Apparemment, les vols ont été perpétrés depuis le mois de juillet en prenant comme principales cibles les entreprises et les commerces.

A côté des vols de matériel de jardin et de matériel d’électroménager, des véhicules ont été également volés. Selon les enquêteurs, ces véhicules étaient utilisés pour le transport des matériaux volés.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments