in , ,

Un vol de la compagnie British Airways a fait demi-tour à cause de l'odeur de ses toilettes

British Airways qui devait relier jeudi 12 mars, Londres à Dubaï, a dû faire demi-tour peu de temps après le décollage, à cause d’une odeur pestilentielle qui se dégageait des toilettes.

Des odeurs insupportables

Selon le journal britannique The Telegraph, les responsables à bord de l’avion n’ont pas réussi à éliminer les odeurs insupportables qui se dégageaient des toilettes de l’avion, trente minutes après le décollage. L’avion a dû faire un demi-tour immédiat pour résoudre le problème, et les passagers ont été placés dans un hôtel en attendant un autre vol. Le journal britannique parle d’“excréments liquides” manifestement pestilentiels.

15 heures d’attente

La compagnie British Airways a présenté ses excuses à tous les passagers du vol qui a fait demi-tour. Mais l’attente de quinze heures qui s’en est suivi a causé beaucoup d’ennuis à la plupart. Certains ont manifesté leur colère sur Twitter où la compagnie a été par la suite la cible de plusieurs moqueries. https://twitter.com/CllrAbhiSach/status/576145756194775041
“Dément  ! Notre vol British Ariways pour Dubaï a dû faire demi-tour pour Heathrow à cause d’une odeur infecte dans les toilettes ! 15 heures jusqu’au vol d’après !”
 ]]>

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments