in

Isère : une femme de 43 ans violée et brûlée vive par deux hommes à Voiron

Crédit photo : Denis Charlet / AFP

Contactés vers quatre heures du matin, les pompiers et les policiers ont découvert la quadragénaire, couchée à son domicile et brûlée sur 30 % de son corps après avoir été aspergée de gel hydroalcoolique embrasé par deux hommes avec lesquels elle passait la soirée ; les suspects ont pris la fuite. Les faits ont eu lieu dans la nuit de mardi et mercredi, dans un immeuble aisé de la rue Dode, dans le centre-ville de Voiron.

Consciente, mais sérieusement blessée, la victime a été médicalisée et conduite en urgence au centre des brûlés de l’hôpital Edouard-Herriot par le Samu. D’après les informations du Dauphiné Libéré, le parquet a ouvert une enquête et a saisi la police judiciaire de Lyon, pour éclaircir les circonstances portant sur des faits de viol. Les hommes ont commis cette agression sexuelle sur fond d’alcoolisation au domicile de la victime.

Les enquêteurs n’ont pas encore pu prendre la déposition de la Voironnaise. On ignore si les suspects font partie de ses connaissances. Ce mercredi matin, la police judiciaire ont encore continué les constatations au domicile de la victime, et ont effectué une enquête de voisinage.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires