in ,

Battue et violée par son mari incestueux, une femme se venge et écope de 10 ans de prison

Un mari violent, un père incestueux L’affaire remonte à 2012 lorsque Jacqueline Sauvage, accusée du meurtre de son mari, est condamnée à 10 ans de prison ferme par la Cour d’assises du Loiret. Le 10 septembre de la même année, Jacqueline Sauvage avait tiré trois balles avec un fusil, dans le dos de son mari. Ce dernier a été désigné par la femme et ses deux filles comme un mari et un père incestueux. Victimes de viols et de violences conjugales, aucune d’entre elles ne s’est plainte, jusqu’au jour où le fils de Jacqueline Sauvage, également victime d’incestueux, s’est suicidé. Le lendemain de sa mort, la mère de famille décide de mettre fin à la vie de son mari, en lui tirant dans le dos.

Témoignage

Lors d’une audience qui s’est tenue vendredi, les deux filles de Jacqueline Sauvage ont témoigné de la violence et du viol dont elles ont été victimes pendant plusieurs années. Violée par son père alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans, une d’entre elles affirme que la mort de son père lui est d’un grand soulagement. L’autre sœur a déclaré que son père l’avait détruite intérieurement et qu’elle va avoir beaucoup de mal à vivre avec autant de mauvais souvenirs.

Non-dénonciation

Mais alors que l’accusée et ses filles ont témoigné de l’enfer dans lequel elles ont vécu pendant plusieurs années, la présidente de la cour Catherine Paffenhoff avait remis en cause la non-dénonciation de telles actes de barbarisme et le silence des trois femmes, pendant autant d’années de calvaire. En guise de réponse, Jacqueline Sauvage a déclaré qu’elle avait juste peur de son mari.]]>

57
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Stella
Invité
Stella

Donc, si vous “ne réagissez pas ” assez selon les critères de la justice (la sidération par la peur, ils connaissent pas dans les beaux quartiers!) , vous prenez 10 ans de taule , à 65 ans, tranquille jusqu’à la fin ….de votre misérable vie avec un mari violent et violeur !

Stella
Invité
Stella

Une femme “se venge” ….ou “se défend” …..?

arabica
Invité
arabica

La Justice française devrait remettre cette Dame en liberté. Personne ne lui est venu en aide, ne lui a porté secours à elle et ses enfants. Ce n’est pas possible que personne ne sache. Leurs vies ont été des enfers. Et on veut la mettre en prison. Dans quel Pays vivons nous. Les Juges Femmes seraient – elles misogynes ?

Ma
Invité
Ma

Une pétition est en ligne pour soutenir cette décision d’appel! Signez et partagez !
http://www.avaaz.org/fr/petition/Ministere_de_la_justice_Catherine_Paffenhoff_Rendre_justice_a_Jacqueline_Sauvage/?nBjMVgb

Michel Mazin
Invité
Michel Mazin

Et accessoirement, Stella, vous n’êtes pas 6 pieds sous terre… à moins que vous ne participiez à ce débat depuis l’au-delà ?

Rachid Rabia
Invité
Rachid Rabia

cette dame devrait être une icone et recevoir de l’argent! aucune journée de prison

Michel Mazin
Invité
Michel Mazin

Rachid je n’ai pas de problème avec les femmes ni les hommes d’ailleurs mais avec les parents lâches et/ou bourreaux, quel que soit leur sexe. Je suis satisfait que le géniteur de ces pauvres enfants soit mort mais il ne devait pas être le seul puni et je continue à penser qu’en appel leur génitrice pourrait bien faire face à un jugement moins indulgent et se voir appliquer la préméditation. Je ne vois pas en quoi mon discours est celui d’un facho… Sans doute avez-vous peu de mots à votre disposition et ‘facho’ est l’insulte à la fois suprême et… Lire la suite »

Michel Mazin
Invité
Michel Mazin

J’adore quand les gens vous annoncent sur un forum qu’ils ne s’adresseront plus à vous et qu’ils réapparaissent pour vous insulter ! Si faciles à manipuler…

susu
Invité
susu

je n’ai jamais compris pourquoi les tribunaux condamnent toujours les personnes qui se défendent et non les personnes qui ont fait le mal en premier ….faudra qu’on m’explique …leur manière de fonctionner ….et je me suis toujours demandé si au moment de juger ils se posent les bonnes questions ….

Faby
Invité
Faby

Vivre tant d’années sous le joug d’un criminel, n’est-ce pas une peine suffisante ? Comment sortir des griffes de tels individus quand vous êtes prises dans une spirale de violence, femme et enfants ? Cet individu s’est pris pour tout-puissant pour se permettre de faire tant de mal, détruire une famille au lieu de la protéger. Ces individus sensés être appelés “hommes”, faut-il leur laisser la vie quand bien même personne n’a le droit de disposer de la vie d’autrui ? Cet homme était manifestement un pervers psychopathe. J’espère que la Justice sera plus clémente à l’égard de cette femme… Lire la suite »