in

Villeneuve-en-Retz : Le maire va porter plainte après un violent incendie

Jean-Bernard Ferrer, le maire de Villeneuve-en-Retz ne décolère pas après le violent incendie survenu sur sa commune mercredi dernier au lieu-dit le Bois aux nains. Une soixantaine de pompiers ont lutté contre les flammes pendant des heures. L’élu a décidé de porter plainte pour “mise en danger de la vie d’autrui” car le propriétaire des lieux, un homme de 64 ans, a déjà été condamné en 2018 par la justice avec obligation de dégager son terrain où sont entreposés des centaines d’objets mais il n’a rien fait.

“Il faut le voir pour le croire. Il y a des machines à laver, des fours, des mini-voitures, des voitures. Il y a des remorques, des caravanes, des mobil-homes. Il y a de tout, de tout. C’est pire qu’une déchetterie. Entre les bouteilles de gaz normales, de gaz acétylène, et autres produits dangereux, le propriétaire a vraiment mis en péril la vie de nos amis pompiers qui ont fait un travail remarquable”. Jean-Bernard Ferrer, maire de Villeneuve-en-Retz

La mairie était déjà à l’origine de la plainte il y a trois ans. Une autre procédure est également en cours pour la construction illégale d’un bâtiment sur le terrain.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments