“J’ai Ebola, vous ĂŞtes tous foutus!”.
L’homme toussait mais n’avait pas de fièvre
Les premiers signes d’une infection au virus Ebola est la montĂ©e de la tempĂ©rature. Hors, l’homme âgĂ© de 54 ans qui s’est amusĂ© Ă criĂ© a crĂ©er la panique, dans un avion en provenance de Philadelphie, n’avait pas de fièvre. Par ailleurs, ses compagnons de voyage ont remarquĂ© qu’il toussait tout au long du voyage.
Deux heures en République Dominicaine
Après les cris de l’homme en question, l’avion a dĂ» atterrir Ă l’aĂ©roport de Punta Cana en RĂ©publique Dominicaine, pour Ă©vacuation. L’homme d’une cinquantaine, a Ă©tĂ© ainsi priĂ© de sortir de l’avion en compagnie de quelques membres de la sĂ©curitĂ©, vĂŞtus de combinaisons bleues. Après avoir passĂ© des examens mĂ©dicaux dans l’enceinte de l’aĂ©roport, le passager a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ© nĂ©gatif aux tests Ebola. Plus de peur que de mal donc pour les 289 passagers de l’avion qui ont Ă©tĂ© Ă©bahis par la scène provoquĂ©e par le quinquagĂ©naire.
Un dérangé mental
Ni les autoritĂ©s, ni la compagnie aĂ©rienne Ă laquelle le vol appartenait, n’ont voulu dĂ©voiler l’identitĂ© du passager. Mais selon la plupart des sites qui en parlent, il s’agit d’une personne qui n’a pas toute sa tĂŞte. Bref, il a Ă©tĂ© très vite rapatriĂ© aux Etats-Unis, oĂą il va certainement encore passer quelques examens pour confirmer son Ă©tat de santĂ©.
La vidéo
Bien sĂ»r que la compagnie aĂ©rienne a voulu gardĂ© l’identitĂ© du passager venu d’AmĂ©rique, secret, mais grâce Ă cette vidĂ©o qui a Ă©tĂ© filmĂ©e par l’un des passagers, l’histoire fait dĂ©sormais le buzz sur Internet.
Regardez!
http://youtu.be/LJhWVsx1U8c]]>