in ,

Vidoleo et l’association HUGO ! mobilisent des célébrités contre le harcèlement scolaire

Photo : vidoleo

Le 4 novembre prochain aura lieu la journée internationale de lutte contre le harcèlement scolaire, un fléau qui touche chaque année près de 750 000 enfants, soit 1 jeune sur 10, aura lieu en France le 4 novembre prochain

Dans le but de soutenir cette cause, Vidoleo, la plateforme de dédicaces de célébrités, s’associe à l’Association HUGO ! (la 1ère association française de sensibilisation et d’accompagnement des victimes et familles de victimes face au harcèlement scolaire).

Ils lancent une opération exceptionnelle afin de récolter des fonds et de sensibiliser le grand public : “Les Vidéos Solidaires”. Cette opération aura lieu du 20 octobre au 3 novembre 2021 et permettra à une vingtaine de célébrités engagées de faire des dédicaces vidéo personnalisées : (anniversaire, mariage, bonne nouvelle …) à leurs fans sur le site Vidoleo et de reverser leurs gains à HUGO !

Les célébrités pourront recevoir et réaliser toutes leurs demandes de dédicaces personnalisées via l’application Vidoleo. Elles seront libres de fixer le prix de leurs dédicaces (dont 25 % sont retenus par la plateforme pour les frais divers) et percevront les 75 % restants qui seront reversés à l’association HUGO ! À l’issu de ces 2 semaines de récolte exceptionnelles.

Parmi les premiers noms, on trouve : Keen’V, Colonel Reyel, Eve Angeli, Doudi, Makassy, Tareek, Maxime Mermoz, Barack Adama, Julien Cohen, Jean-Luc Couchard, Fabrice de Pékin Express, Adeline Chetail, Christophe Pinna ou encore Briac de Pékin Express, ils seront vite rejoints par de nombreuses autres célébrités.

Site web de l’association HUGO !  : https://www.asso-hugo.fr
Site web de la plateforme Vidoleo : www.vidoleo.com

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires