Vaucluse : une jeune femme de 19 ans violée sous la menace d’une arme par un conducteur qui a accepté de l’emmener après un auto-stop

Crédit photo : Pascal Bonnière

Les faits se sont produits lors du week-end du 25 et du 26 septembre. La victime était accompagnée par son petit copain lors des faits.

Selon les informations d’Ouest-France, le couple faisait du stop quand une voiture s’est arrêtée. Le conducteur, âgé d’une trentaine d’années, se serait arrêté à hauteur de la commune de Villelaure. Il a menacé le jeune couple avec une arme de poing, avant d’avoir violé la jeune femme. Après les faits, il a pris la fuite en laissant les victimes sur place.

Ces dernières ont aussitôt alerté les forces de l’ordre, qui ont immédiatement identifié le malfaiteur grâce aux caméras de vidéosurveillance. Le suspect a été interpellé. Le vendredi 1er octobre, il a été mis en examen pour « viol et extorsion sous la menace d’une arme » ainsi que pour « violences volontaires ayant entraîné une incapacité de travail inférieure à 8 jours ». Le trentenaire a été placé en détention provisoire.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires