in ,

Vanessa Paradis “choquée” par le prix des places de sa pièce de théâtre Maman

© OLIVIER BORDE

À compter de ce mardi 14 septembre 2021, Vanessa Paradis sera à l’affiche de la pièce de théâtre Maman, une pièce et écrite mise en scène par son mari, Samuel Benchetrit. Alors que plusieurs fans ont été vexés par le prix des places pour aller la voir, la chanteuse s’est confiée dans les colonnes du Parisien.

« Je n’ai pas pu laisser passer un texte aussi beau, si original, si profond », a-t-elle avoué au Parisien. Alors que quelques places éraflent les cent euros, la chanteuse a dit : « Oh, vous n’allez pas vous y mettre ! Il y a 700 places dans le théâtre, il y en a 60 à 98 euros. Vous ne pouvez pas parler de toutes les autres places qui ne sont pas à ce prix ? ». En colère, Vanessa paradis a renforcé : « Ce n’est pas moi qui fixe les prix et qui vais toucher de l’argent sur ces placesPour mes concerts, je fais très attention à ce qu’elles ne soient pas chères (…) Je chante deux heures et ça coûte 35 euros. C’est vrai que j’ai été un peu choquée, mais je ne connais pas le monde du théâtre ». « Je l’ai appris une fois que c’était fait… En ce moment, je suis tellement concentrée sur le travail pour réussir, je n’ai pas demandé le prix des places…Mais c’est un théâtre privé, sans subventions, qui vient de rouvrir après un an et demi, je ne suis pas sûre qu’il s’agisse de gagner des milliards, peut-être plutôt de le sauver, ce théâtre… »,  « je comprends que les gens ne prennent pas leur place trop en avance… Et puis il y en a pas mal sans passe sanitaire, ça complique les choses. Je n’ai jamais joué devant une salle pas pleine, ça me fait peur ».

Actuellement, la star est prête à relever ce défi : « Je ne m’en sentais pas capable, mais Samuel m’a beaucoup encouragée, il a vraiment confiance en moi. Il m’a convaincue que j’allais adorer ça », ajoutant : « Je n’ai jamais eu à ce point le trac de ma vie (…)Là, c’est le silence, et il faut parler. Mes premiers mots, il me faudra les dire seule… ».

Source : Closer

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments