in

Val-d’Oise : sept personnes mises en examen pour le viol d’une ado de 15 ans

Crédit photo : Olivier Aballain / 20 minutes

Les faits remontent au 25 février 2020 dans la ville de Villiers-le-Bel, où un groupe de jeunes a abordé une lycéenne de 15 ans, alors qu’elle rentrait de l’école, et a volé son portable; ils ont assuré qu’ils lui rendaient son téléphone si elle les suivait dans l’immeuble à proximité, et c’était là que le cauchemar de la jeune fille survenait.

Ces hommes ont violé l’adolescente sur le palier du quatrième étage de cet immeuble. Un voisin est venu à son aide. Mais la lycéenne a encore été violée plusieurs fois à d’autres étages et dans une cave du même immeuble. Après ce viol collectif, la jeune fille a réussi à regagner son habitation et a prévenu ses parents. Ces derniers l’ont amené au commissariat de police pour porter plainte.

La police est parvenue à identifier les auteurs présumés du viol grâce aux caméras de vidéos surveillance, et a arrêté cinq d’entre eux, en mars 2020. Ils ont admis avoir assisté à la scène, mais ont décliné les accusations de viol, évoquant des relations sexuelles consenties par la lycéenne. Leur ADN a été découvert sur l’adolescente. La victime a bien identifié ses violeurs et confirmé les viols, devant le juge d’instruction. Deux autres suspects viennent d’être mis en examen dans cette affaire.

Source : CNews

 

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires