in

Vacances de Noël : la vente des billets est ouverte sur le site internet de la SNCF

Ce mercredi 6 octobre 2021, la SNCF a annoncé l’ouverture de la vente des billets pour la période des fêtes de fin d’année sur son site Oui.sncf et les réservations sont conseillées, car « 43 % des Français qui partiront en vacances vont privilégier le train » et « plus les réservations sont réalisées tôt, plus les tarifs sont avantageux » a confirmé la compagnie.

Les ventes de billets à partir du 12 décembre au 2 janvier 2022 sont déjà commercialisées pour les TGV et les intercités en France et en Europe. Tandis que pour les TGV Ouigo, les ventes sont ouvertes pour des circulations du 12 décembre au 1er juillet 2022.

Selon la SNCF, les principaux voyageurs des TGV sont : « Les jeunes plébiscitent très largement ce mode de déplacement. Deux tiers des 18-24 ans préféreront le train pour les fêtes de fin d’année. »

Ils ont ajouté que les billets sont échangeables et remboursables si l’annulation est faite 3 jours avant le départ quel que soit le tarif. Par contre, un remboursement ou un échange va coûter entre 12 à 15 euros par billet et par trajet.

Source : Paris Normandie

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires