Un surveillant de la prison de la Santé à Paris surprend une avocate et un détenu en train de faire l’amour dans un parloir

Après avoir remarqué à travers un espace vitré que les deux personnes, qui sont concubins, avaient l’air agité, le surveillant a décidé de rentrer dans la pièce, rapporte Le Parisien après avoir interrogé un de ces collègues.

Selon nos confrères, une relation sexuelle dans un parloir s’avère être une problématique, car cela peut favoriser l’introduction « de certaines choses comme un téléphone, de la drogue voire une arme » dans la prison.

D’après la même source, l’agent qui a surpris l’acte sexuel a prévenu sa hiérarchie. Un « rapport d’incident » a été effectué et l’administration pénitentiaire a signalé le parquet et le barreau de Paris.

Les deux individus pourraient écoper de sanctions, dont quelques jours en quartier disciplinaire pour le détenu, et un blâme ou une radiation de l’ordre des avocats pour la professionnelle du droit, précise le quotidien francilien.

Source : Le Dauphiné Libéré

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires