in ,

Havre: Un pédophile a été interpellé suite à une piège des internautes

L’association “Les enfants d’Argus” poursuit ses opérations de chasse aux pédocriminels sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle s’est faite passée pour une petite fille de 12 ans pour cibler un homme de 52 ans sur Facebook. Une réussite de plus pour elle, cet homme a été interpellé et placé en garde à vue au Havre (Seine-Maritime), ce mercredi 14 avril.

L’association a alerté la justice et la police. Elle a transféré des captures d’écran des conversations avec l’homme aux forces de l’ordre et au procureur. Selon France Bleu Normandie, l’homme a donné ses vraies informations personnelles en disant qu’il vivait seul et avait trois enfants. Des sujets intimes ont été abordés au fil de leurs conversations comme “Tu mesures combien par curiosité ?” ou encore “Ça ne t’excite pas un peu de parler de sexe avec un grand ?”.

Piégé par cette association, il s’est rendu au lieu du rendez-vous en espérant rencontrer une petite fille, mais c’était la police qui l’a arrêté et l’a placé en garde à vue.

 

 

 

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments