in

Twitter: Ghana choisi comme tête de pont en Afrique

Ce lundi 12 avril, une bonne nouvelle pour certains Ghanéens. Twitter envisage un recrutement d’une équipe de onze personnes au Ghana. Il souhaite que ce pays d’Afrique de l’Ouest devienne son quartier général pour le continent africain.

Dans le communiqué de la compagnie, il a été dit : «Aujourd’hui, conformément à notre stratégie de croissance, nous sommes heureux de vous annoncer que nous constituons une équipe au Ghana (…) Nous devons nous immerger davantage dans les communautés riches et dynamiques qui donnent le ton dans les discussions au quotidien à travers le continent africain.»

Le président ghanéen Nana Akufo-Addo a réagi à ce choix de Twitter en twittant comme suit : «Le choix du Ghana comme quartier général pour les opérations de Twitter en Afrique est une EXCELLENTE nouvelle ». Il a également salué  «le début d’un beau partenariat ».

Ces nouveaux recrus travaillerait à distance d’abord, pour commencer, mais «la possibilité d’ouvrir un bureau au Ghana à l’avenir» serait possible.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments