Trois mineurs de 14 et 15 ans suspectés d’avoir violé une adolescente de 13 ans interpellés à Orléans

Pixabay

La comparution de trois adolescents a eu lieu ce 23 décembre devant un juge d’instruction d’Orléans. Les faits remontent à la semaine du 13 décembre, la victime a expliqué aux policiers de la sûreté départementale dans une interrogation être allée rejoindre ses agresseurs, avec une amie, dans le local technique de l’immeuble où vit l’un d’entre eux, après les avoir rencontrés sur les réseaux sociaux. La jeune fille aurait été violée après que son amie était partie.

Les forces de l’ordre sont aussitôt alertés par le collège de la victime, d’après le site Actu17. Les trois agresseurs sont interpellés puis placés en garde à vue le 21 décembre. Une information judiciaire a été ouverte pour « viol, complicité de viol et agression sexuelle« .

Des différentes versions ont été recueillies auprès des suspects lors de leur garde à vue. C’est la victime qui les auraient proposés un acte sexuel selon l’un d’entre eux et l’autre a dit s’être excusé auprès de la victime par des messages, selon le parquet d’Orléans.

Source : France Bleu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires