Trois décès en deux jours : accident mortel à Annet-sur-Marne en Seine-et-Marne.

Il semblerait qu’une loi des séries particulièrement effrayante s’abatte sur les routes de Seine-et-Marne, alors qu’un troisième accident mortel impliquant un scooter a eu lieu ce samedi après-midi. Les conséquences de cette série d’événements tragiques ne peuvent être ignorées, et les autorités compétentes de la région ont certainement beaucoup de pain sur la planche pour tenter de mieux prévenir ces incidents à l’avenir. Les routes sont déjà assez dangereuses en soi, mais avec un tel nombre d’accidents mortels, il est clair que quelque chose doit être fait pour mieux assurer la sécurité de tous ceux qui empruntent ces voies. Espérons que des mesures adéquates seront rapidement mises en place dans cette région pour tenter de contourner cette terrifiante série d’accidents.

Bilan dramatique sur les routes de Seine-et-Marne avant la rentrée scolaire

La semaine précédent la rentrée scolaire en Seine-et-Marne a été marquée par trois accidents mortels. Le jeudi soir, deux conducteurs de scooter ont perdu la vie lors de deux accidents séparés à Servon et sur la Pénétrante entre Le Mée-sur-Seine et Melun. Le samedi après-midi, un troisième accident mortel a eu lieu sur la D 404 à Annet-sur-Marne, impliquant un conducteur de scooter âgé de 62 ans.

Un conducteur de scooter décède sur la D 404 à Annet-sur-Marne

Le troisième accident mortel a eu lieu le samedi 2 septembre vers 14h30. Pour des raisons encore inconnues, un conducteur de scooter a percuté un véhicule arrivant en face dans un virage sur la D 404 à Annet-sur-Marne. Le choc a été si violent que le conducteur de scooter a perdu la vie immédiatement. Les passagers du véhicule sont indemnes, mais leur voiture a été totalement détruite.

Circulation perturbée pour permettre l’intervention des secours

La circulation a été coupée toute l’après-midi pour permettre l’intervention des secours et le déblayage des débris de l’accident. La circulation a été de nouveau permise peu avant 18h.

L’enquête permettra de déterminer les circonstances exactes de l’accident, les premiers éléments laissent penser à une perte de contrôle.

source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA