in

Trélou-sur-Marne: Un trentenaire est décédé suite à une collision entre deux voitures

Vendredi 16 avril, dans la soirée, un trentenaire est décédé à Trélou-sur-Marne dans l’Aisne, tout près de la Marne. Son véhicule a percuté une autre voiture frontalement. Cet accident a également fait trois autres personnes blessées.

Un choc entre deux voitures a eu lieu dans une commune à la frontière entre l’Aisne et la Marne. Deux véhicules se sont percutés de face à Trélou-sur-Marne, à la sortie de Dormans, près de la RD6. Un homme âgé d’une trentaine d’années a été éjecté de sa voiture. Il est décédé à l’arrivée des secours. L’autre personne qui l’a accompagné a eu de blessures légères. Les pompiers l’ont conduit au centre hospitalier d’Epernay.

Quant au second véhicule, un homme et une femme y ont été et tous les deux grièvement blessés. Les secours les ont désincarcéré et transporté vers le centre hospitalier de Reims. L’homme a été héliporté par le SAMU 51.

Les victimes ont tous été pris en charge par une vingtaine de pompiers marnais. Une enquête est déjà menée pour éclaircir cet évènement dramatique.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments