Une jeune femme enceinte de confession musulmane a déposée une plainte à Toulouse car elle a affirmé être la victime de violences de la part de parfaits inconnus. La raison de cette violence gratuite est, selon la victime, le fait qu’elle porte le voile. La jeune femme de confession musulmane devra accoucher le mois d’avril prochain. Selon son mari, la jeune femme avait déposé ses deux filles à l’école quand deux hommes sont apparus et ont violenté la jeune femme: ” L’un d’eux lui a agrippé les cheveux, a tiré sur son voile tout en l’insultant : pas de ça chez nous ! Nous sommes français et musulmans. Quand elle a été agressée, ma femme portait un blouson, un bas de survêtement et son hijab, le foulard traditionnel qui cache les cheveux”.
in Faits divers, France, Société
ces individus ne sont que des petites frappe de bas étages, et tous sa a cause de nos politiques….
Bien fait…et c’est que le début..nous c’est parce qu’on est blancs que nos sœurs se fond violer frapper etc…et bien vous sa sera par vos voile que l’on vous choisira!!!un blanc agressé 10 voilées défoncées!!!!
espèce d’imbécile, tes propos sont tellement outranciers que tu ne mérite que le mépris ! les femmes ne doivent pas être les victimes des connards de tout poil
c est honteux et dune lâcheté sans nom frapper une femme voilée ou pas est criminel en plus ils étaient plusieurs !!!! bravo mrs ! quel courage!!!! j ajoute que je suis française athée et que ça me degoute !!!