in

Toulouse : un homme qui planquait de la cocaïne (sous forme d’olives) dans son plat de boudin et sa bouteille de lait a été arrêté

En fin de semaine dernière, la police toulousaine procédait à des contrôles d’identité du côté de la gare Matabiau peu avant midi. A la vue des forces de l’ordre, un homme a tenté de prendre la fuite, abandonnant au passage son sac de voyage, avant d’être rattrapé. Pourtant, à première vue, rien de ce qu’il contenait ne paraissait suspect.

Mais en poussant plus avant le contenu de la barquette qui contenait le repas de l’homme, les membres de la brigade anticriminalité ont découvert qu’elle ne contenait pas que du boudin antillais. A l’intérieur, ils ont aussi trouvé trois grosses olives noires, qui étaient loin d’être là pour agrémenter le plat. Elle contenait en réalité de la cocaïne.

Tout comme celle qui se trouvaient dans la brique de lait qui se trouvait aussi dans le sac de cet homme de 27 ans, originaire de Guyane. Soit 420 grammes au total de drogue. Ce dernier a dû s’expliquer en ce début de semaine lors d’une comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de Toulouse pour détention de stupéfiants.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments