in

Toulouse : un conducteur de 31 ans tire à deux reprises sur la voiture d’un automobiliste de 38 ans qu’il juge trop lent

Ce mercredi, les enquêteurs de l’Unité de répression des atteintes aux personnes de la Rive droite a interpellé le trentenaire. Les faits se seront déroulés le mois de mai dernier. Le suspect a d’abord brandi son pistolet, sa cible, un homme âgé de 38 ans, était alors effrayée et a dû accélérer. L’autre conducteur n’en a pas fini avec lui mais l’a poursuivi et tire dans la carrosserie et avant de tirer sa révérence, il a ponctué sa sortie en jettant une bouteille en verre sur l’habitacle.

Après avoir vécu ce cauchemar, la victime a été traumatisée et a écopé de trois jours d’ITT. C’est grâce aux caméras disposées sur la voie rapide que les enquêteurs ont pu identifier l’automobiliste fou. Lors de sa garde à vue, ce dernier a seulement reconnu avoir pointé son arme sur la victime, alors que les munitions du pistolet retrouvé chez lui correspondent aux impacts sur la voiture de l’autre conducteur. Ce jeudi l’affaire a été déférée au parquet avec une possibilité de comparution immédiate.

Source : 20 Minutes

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires