in

Toulouse : une femme agressée par son copain alors qu’elle conduisait sur le périphérique

Illustration. Photo NM

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé et placé sous contrôle judiciaire après avoir tabassé sa conjointe. En la frappant au visage et la mordant parce qu’elle voulait rentrée après une soirée où elle et son amie se trouvaient puis son conjoint qui les a rejointes plus tard. Le jeune homme ne voulant pas rentrer, sa conjointe a décidé de conduire et c’est là qu’il a commencé à la frapper ce samedi vers 5 heures du matin.

Ils se sont garés sur la bande d’arrêt d’urgence du périphérique de Toulouse, et il a continué encore à s’en prendre à elle jusqu’à ce qu’elle s’est enfuie et s’est réfugiée dans la voiture de sa copine alors que celle-ci a appelé la police.

Les policiers, arrivés sur le lieu, a tout de suite remarqué les blessures de la victime suite à une violence. Elle avait aussi d’autres blessures plus anciennes et a reçu six jours d’ITT.

Le jeune homme va comparaitre le 8 mars prochain.

Source : 20 Minutes

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patrick tymen
18 jours il y a

encore de la carcaille , les voleurs dans le temps passé avez une main coupé ! là il faudrait es castrer à moitié ! récidive l’autre moitié . a rajouter dans le code civile qui est dépassé ( origine Napoléon. ) on est en France , je vais en créé de texte de loi applicable :