in

Une conductrice de 36 ans atteinte psychologiquement a percuté trois cyclistes à Toulouse, l’une des victimes a succombé au choc

 

Le jeudi 21 janvier au nord de Toulouse, une femme âgée de 36 ans a percuté trois cyclistes dans trois endroits différents, a rapporté Francis Boyer, vice-procureur de la République de Toulouse.

Une des victimes était un homme âgé de 65 ans qui n’a pas survécu, l’autre victime a été touchée au niveau de la hanche tandis que la troisième a été choquée.

La gendarmerie a immédiatement fait une intervention en occasionnant une course-poursuite.
Les forces de l’ordre ont pu arrêter la meurtrière en tirant sur son véhicule, sans avoir entraîné sa blessure, selon les allégations du vice-procureur de la République.

Au cours de son interpellation, il a été révélé que la femme est une une habitante du Tarn-et-Garonne voisin. Cette dernière qui présente des troubles psychiatriques a été placée en garde à vue avant d’avoir été hospitalisée.
Francis Boyer a cependant avancé que l’enquête a été confiée à la Brigade de recherche Toulouse-Saint-Michel, tandis que la section de recherche de Toulouse sera chargée des investigations sur le tir qui a stoppé la suspecte.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments