Top Chef 2015 : Philippe Etchebest est revenu sur l'incroyable victoire de Xavier Koenig

0
89

Sorti gagnant de la finale de l’émission culinaire Top Chef 2015 face à Kevin, lundi 13 avril, Xavier Koenig a confié dernièrement qu’il a été surtout aidé par sa “jeunesse” et sa “créativité”. Philippe Etchebest qui avait porté ce jeune candidat de 19 ans dans son cœur depuis sa sélection à Objectif Top Chef, est revenu sur cette victoire qu’il a juste qualifiée d’“incroyable”. Dans une interview accordée au site figaro.fr, Philippe Etchebest a confié :

“Je savais qu’il avait des capacités, il m’avait séduit sur beaucoup de choses et c’est pour cela que je l’avais choisi mais qu’il gagne Top Chef, c’est juste incroyable!”
Quant à la polémique créée autour de l’élimination d’Olivier en demi-finale au profit du grand favori du jury Xavier Koenig qui a fini par remporter le concours, Philippe Etchebest d’affirmer que c’est “absolument absurde”.
“Il y aura toujours des gens pour dire que c’est truqué, ce qui est absolument absurde. Je n’étais pas le seul à juger, il y avait trois autres chefs et Xavier a fait l’unanimité régulièrement.”
]]>

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here