in

Tom Fetlon rassure ses fans en chanson après son hospitalisation sur Instagram

Photo Wikipédia

L’acteur britannique, hospitalisé jeudi dernier, va mieux. Le comédien, célèbre pour son rôle de Draco Malfoy dans la saga « Harry Potter », avait été évacué d’un parcours de golf lors d’un tournoi de gala après un « incident médical » dont les détails n’ont pas été révélés.

Apparemment rétabli, il a partagé samedi une vidéo sur Instagram, où il donne de ses nouvelles, et chante : « Bonjour à tous, mesdames et messieurs, garçons et filles! Je voulais simplement vous dire un grand merci pour tous les vœux de rétablissement que vous m’avez adressés récemment », débute Tom Felton, avant de décrire son évacuation, « un épisode assez inquiétant, vraiment ». « Mais en ce qui concerne la guérison, les gens ont vraiment pris bien soin de moi, alors merci beaucoup à toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages pour que j’aille mieux très vite, parce que je suis officiellement en voie de guérison, au cas où vous étiez inquiets ! ».

Tom Felton continue son message vidéo avec une petite chanson à la guitare, où il invite ses fans à ne pas s’effrayer et assure qu’il va s’en sortir : « Merci beaucoup pour toute votre aide, et en avant pour la guérison ! ».

Source : BFMTV

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires