in ,

Le théâtre du Point Virgule annule les spectacles de Gaëtan Matis à cause des menaces après une mauvaise blague sur Éric Zemmour

Crédit photo : Gaetan Matis / Point Virgule

« Si j’avais une machine à voyager dans le temps, je m’amuserais à booker la salle du Bataclan pour la soirée du 13 novembre et j’y organiserais une soirée de rencontre entre Éric Zemmour et son public » avait écrit Gaëtan Matis dans une story Instagram qu’il a effacée. Cette blague a fait réagir plusieurs personnalités politiques surtout de l’extrême droite, le comédien et humoriste a lui-même qualifiée de « mauvais goût ».

Sur le compte Twitter du Théâtre parisien, on a pu lire : « face aux menaces, insultes, violences verbales que les équipes du Point Virgule ont subies toute la journée, nous annulons dimanche et lundi le spectacle de Gaëtan Matis ». Il a rappellé « condamner sans ambiguïté la prise de position » du comédien. « Notre métier, c’est du plaisir, de l’échange, des rires, de la joie. Il est hors de question d’exposer nos équipes à ces déferlements de haine » ajoute le Point Virgule.

Source : 20 Minutes

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires